Nos voeux 2019

Une nouvelle année pleine de projets et de travail fructueux s’achève.

Nous avons été honoré de la confiance renouvelée de nos partenaires et collaborateurs qui nous ont permis de concrétiser le projet Wine Business dont la première édition s’est tenue en octobre dernier à Beaune. Nous avons hâte de développer tous ensemble, davantage encore, cet événement.

À notre plus grande joie, Bastien Nussbauemer est devenu président de la CNJE, promouvant ainsi les valeurs et le travail de BJC et de toutes les Junior-Entreprises. La famille BJC s’est agrandie avec le recrutement de son nouveau mandat aussi prometteur que désireux d’apprendre. Il sera d’ailleurs le témoin des 40ans de BJC.

Ce sera l’occasion de célébrer et se remémorer tout le travail accompli et celui à venir au service de nos clients, en coopération avec nos partenaires et avec le dynamisme du mouvementa des JE, tous ensemble.

Merci encore pour la confiance accordée et celle à venir. Nous sommes prêts dans cette nouvelle année à vibrer encore pour des projets enthousiasmants et à les voir couronnés de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *